Pour la 5ème année consécutive, l’ECV – Creative Schools & Community est partenaire du grand rendez-vous des entrepreneurs et des acteurs de l’innovation : la Maddy Keynote, sommet de l’innovation tricolore.
Ce festival d’innovation et de prospective économique, placé pour cette nouvelle édition sous le thème “Born to be alive”, sera organisé le 8 février 2023 au Carreau du Temple (Paris) et permettra aux étudiants parisiens du cursus digital de l’ECV de collaborer avec les équipes Maddy Keynote et de vivre une expérience immersive et inédite.
- Dans le cadre de cette collaboration, des étudiants en 2ème et 3ème année de Bachelor chef de projet digital de l’ECV Paris auront l’occasion d’accompagner les équipes de la Maddy Keynote 2023 sur toute la partie Community Management et prendront en main, le temps d’une journée, le contrôle des réseaux sociaux de la MKN23.
- Avec ce partenariat pérenne, l’école offre ainsi à ses étudiants une occasion supplémentaire de construire et de cultiver le lien avec le monde de l’entreprise ainsi que de mettre en application sur le terrain les enseignements acquis lors de leur formation dédiée aux métiers du digital.
- En effet, l’ECV a pour objectif tout au long de l’année d’intégrer dans leur formation à la fois les compétences techniques, créatives et marketing nécessaires mais aussi les compétences en lien avec la réalité et les besoins du marché de l’emploi.
- Pour cette 7ème édition de la MKN, qui vise à rassembler celles et ceux qui pensent et qui façonnent le monde de demain, plus de 100 speakers, entrepreneurs, chercheurs et politiques seront au programme. Ils proposeront aux 30 000 visiteurs attendus lors de conférences, ateliers, … de décrypter l’innovation sous toutes ses formes et de les projeter dans un futur technologique meilleur.
- La Maddy Keynote propose depuis sa création en 2016 un programme riche et en lien avec les différents enjeux technologiques et sociétaux actuels.
- Depuis 2019, l’ECV fait partie des partenaires de la Maddy Keynote qui accueille annuellement plus de 30.000 visiteurs et dont les différents programmes offrent la possibilité à l’école d’accentuer les enseignements délivrés aux étudiants.