Taxe d’apprentissage

Favorisez la formation des talents de demain en versant votre taxe d’apprentissage à AD Education !

Soutenir AD Education

Vous avez été nombreux à soutenir AD Education en 2021 dans la poursuite de son développement et nous tenions à vous en remercier !
Et si en 2022, vous continuiez à nous accompagner dans la poursuite de nos ambitions et versiez votre taxe d’apprentissage au profit de nos écoles ? 

Cette taxe nous permettrait de continuer à offrir à nos étudiants des formations au plus haut niveau de compétences, leur garantissant une insertion professionnelle réussie. Elle nous donnerait également l’opportunité de maintenir nos investissements en équipements, infrastructures et d’accroître l’accélération de la digitalisation de nos formations afin que nos enseignements soient accessibles à toutes et tous. 

Pourquoi verser la taxe d’apprentissage ?

2021 a été signe de croissance pour les écoles de notre groupe et nous avons pu notamment à l’aide de votre appui : 

  • ouvrir de nouveaux campus à Toulouse & Bordeaux (ESD/ESP), à Rennes (école de condé), 
  • proposer de nouveaux parcours diplômants à l’ECV Creative Schools & Community, l’ESD, l’ESP, l’EAC, l’Institut National de Gemmologie et à l’école de condé avec un nouveau pôle dédié à l’artisanat,
  • développer notre réseau d’école en France avec l’acquisition d’IMAAT,
  • lancer une nouvelle école, ADE University, dédiée à la formation professionnelle continue, éligible 100% au CPF.

Collectée en 2021, elle nous a également permis d’augmenter les bourses scolaires à destination des étudiants en difficulté, notamment dans le contexte de crise sanitaire actuel.
Cette taxe est la seule pour laquelle vous pouvez choisir le bénéficiaire, elle représente donc une action concrète sur le futur des étudiants. 

De par votre action, vous favoriserez ainsi la formation des talents de demain, vos futurs salariés qui assureront le développement de votre entreprise. 

Nous espérons que vous ferez le choix en 2022 de nous accorder votre confiance !